| La Blague du Jour par Pharaon | |
|
+30djoker32 nallahh Ekivox Balder diablo33 sorgho Fragnar foobar47 Sigmundus gunner tony64 tricheulix arxan KeB benjimus 3li StrikerKob Benji Arthas Alca mbrusse hobbitfred Venus/Lya sacha0612 domyno Crash12387 Lysias Asclépios Matimat Tiwus Pharaon 34 participants |
|
Faut-il continuer la blague du jour ? | OUI !!!! | | 82% | [ 37 ] | Naaannn, c'est nul ! | | 7% | [ 3 ] | Heinnnn ????? | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
domyno Ministre du Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 16 Oct - 15:54 | |
| Par ailleur l'autre jour il y a un gars, qui s'était vraiment bituré ici à l'auberge. Il est revenu le lendemain et il m'a adressé la parole, en me racontant, ce qui lui était arrivé :
Je me réveille chez moi avec une énorme gueule de bois et pas totalement déssoulé. Je me force à ouvrir les yeux et les premières choses que je vois, c'est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit... Je m'assied sur le bord du lit et vois mes vêtements devant moi, bien propres et bien pliés. Mon regard fait ensuite le tour de la chambre et je vois que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Je prends deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table : "Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime." Rempli de perplexité, je vais à la cuisine et vois qu'effectivement, mon petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à-côté de mon bol. Mon fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner. Je lui dis: - Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ? - Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards... - Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ? - Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié !
Elle est bien bonne. Aubergiste à boire, car la loyauté ne s'oublie pas même quand on est saoul avec des jus de fruit.
J'espère que vous retrouverez le moral après cette histoire.
Chose promise, chose due.
Amitié et respect. | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
Nombre de messages : 2345 Age : 46 Position VP : 179/86 Peuple : Gaulois Alliance : ADN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 16 Oct - 16:07 | |
| Tres bonne moral tu mérite un autre verre gratuit de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 16 Oct - 16:15 | |
| Super, je sais comment gagner des verres gratuits. Hé! L'aubergiste, n'oublie pas de remplir mon verre avec ton meilleur cru. | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
Nombre de messages : 2345 Age : 46 Position VP : 179/86 Peuple : Gaulois Alliance : ADN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 16 Oct - 16:17 | |
| T'inquiete pas je sert à tous le monde le meilleur cru possible le prochain qui post apres moi hormis Domyno aura le droit de mettre la prochaine blaque | |
|
| |
Lysias Reine des nains
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Position VP : 188\21 Peuple : Gaulois Alliance : ADN of course Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 16 Oct - 16:31 | |
| huhu excellente!...comme quoi les homems mentent quand ils disent que l'alcool leur fait tout oublier | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 16 Oct - 16:38 | |
| Et dans la meme lancer que domyno
Un homme complètement imbibé d'alcool rentre chez lui. Avant de se coucher, il décide de se faire un p'tit jus de citron. Une fois le jus avalé, il se met au lit...
Le lendemain matin, sa femme l'attend dans la cuisine : - Tu es encore rentré bourré, hier soir ! - Mais pas du tout ! Je me suis couché juste après toi ! - Ah oui !?! Et le canaris dans le presse fruit, il s'est suicidé ? | |
|
| |
Lysias Reine des nains
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Position VP : 188\21 Peuple : Gaulois Alliance : ADN of course Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 16 Oct - 16:53 | |
| c'est dégueuuuuuuuuuuu..*image du canari pressé en tete* | |
|
| |
StrikerKob
Nombre de messages : 787 Age : 32 Position VP : (172|75) Peuple : Germains Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 16 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 17 Oct - 16:59 | |
| Vous voulez une blague nulle...
Tantôt, je reviens d'une interview, je mange à mon aise et puis on me fait, "il faut vite vite que tu partes à duferco, y a eu une alerte à la bombe"... Moi je chope mon sac, un caméraman et hop on part la-bas en toute urgence. Quand onarrive, regarde , on voit rien, pas de policier, tout le monde qui rigole, qui est bianise...donc je sors de la voiture et je vais demander...en fait c'était ce w-end l'alerte.. Conclusion, on est parti pour rien... RE-Conclusion: vive mon chef d'édition qui nous donne toujours des nouvelles 3 jours après ...
Enfin, si quelqu'un d'autre a une blague ... | |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
Nombre de messages : 1663 Age : 55 Position VP : 179 / 86 Peuple : Romain Alliance : Les nains puissants ! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 17 Oct - 17:22 | |
| Cette blague me fait penser à une devinette :
Quel point commun y a t-il entre un pneu et un lapin ? Ils sont tous els deux en caoutchouc............sauf le lapin.
Allez courage, essayons d efaire plaisir à Pharaon, que cette rubrique soit la plus postée du forum. | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 17 Oct - 17:32 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend : - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions ! | |
|
| |
Crash12387 Recruteur
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Position VP : 96 | 212 Peuple : Romain Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 17 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 17 Oct - 23:08 | |
| n'importe quoi! mais plus drole que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mer 18 Oct - 1:06 | |
| Je n'ai pas compris la devinette à Tiwus. Il y a un truc qui m'échappe. Sinon tavernier, j'ai bien ri sur ta dernière histoire. | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mer 18 Oct - 13:06 | |
| Bon je vous rassure cette histoire ne s'est pas passé dans ma taverne
Une equipe de foot de nains se prépare à monter dans un bus pour se rendre à un match de qualification.
Après une heure de route certains d'entre eux demandent au chauffeur de s'arreter à cause d'une envie pressante.
Ils arrivent dans un petit village et s'arretent devant un bistrot.
Tous les nains descendent et foncent droit aux toilettes puis 5 minutes plus tard ils repartent en courant en direction du bus.
Et la il y a un pilier de comptoir bien aviné qui dit au patron :
" Jojo !! regarde ca !! Y'a ton baby-foot qui se fait la malle !!!" | |
|
| |
StrikerKob
Nombre de messages : 787 Age : 32 Position VP : (172|75) Peuple : Germains Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mer 18 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mer 18 Oct - 14:46 | |
| Mdr. T'es sur que ce n'est pas dans ta taverne que cette histoire est arrivée. | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mer 18 Oct - 14:53 | |
| Peu etre que oui et le pilier de ber c'est toi ou striker dans l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mer 18 Oct - 14:57 | |
| Je crois bien que c'est Striker, il n'est pas là. Et comme on dit : les absent ont toujours tort. Striker, il doit cuver à l'heure actuelle. L'autre jour, il m'a dit qu'il s'était mis au café. Attention Striker, le mélange des 2 peut être dangereux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Jeu 19 Oct - 13:30 | |
| J'ai entendu une bien étrange histoire, que se racontait 2 individus, assis dans notre taverne. Je vous la raconte.
Un singe rentre dans un bar et demande au barman : - Vous avez des bananes ? - Non on n'a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non on n'en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir ! - Vous avez des clous ? - Non. - Vous avez des bananes ?
Hé tavernier ! Fais attention aux singes, qui viennent dans ton bar. T'as intêret d'avoir des clous.
Amitié et respect. | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Jeu 19 Oct - 13:36 | |
| J'en connais une dans le même style.. Un pirate et son perroquet rentre dans une taverne... Le pirate demande une bière et le peroquet un coca... Le tavernier.."on a pas de coca...tu veux quoi d'autre le piaf?" Le perroquet"..rien" 30minutes plus tard, le pirate demande une seconde bière et le perroquet redeande un coca le tavernier: "On a pas de coca, je te l'ai dja dis le piaf...si tu recommences, je te cloue au mur! En attendnat, tu veux ot' chose?" Le perroquet se détourne du tavernier et le pirate boit son verre. 30 minutes plus tard, à nouveau le pirate demande une bière et le perroquet demande un coca... La dessus, ni une ni deux, le tavernier attrape le perroquet par le cou et cloue ses ailes sur le mur... "Voilà, je t'avias prévenu le piaf!" Et le tavernier s'en va. Le perroquet regarde autour de lui et vois un p'tit jésus sur sa croix.. "Hoho, toi aussi t'as demandé du coca...." | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Jeu 19 Oct - 13:37 | |
| Il y a pas longtemp que je la connais celle la mais elle m'éclate toujours autant et sous mon comptoir pour info j'ai des clou que j'enfonce avec mon poing
Et lysias mord de rire pour la tienne apres un canari un perroquet mais que fait la SPA | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Jeu 19 Oct - 13:49 | |
| Attention, notre tavernier ne rigole pas. Il a des clous sous son comptoir. On n'entend plus Striker, j'espère que tu ne lui a pas cloué la langue. | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Jeu 19 Oct - 13:52 | |
| Non il cuve sous le comptoir | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Jeu 19 Oct - 13:57 | |
| Ca y est, j'ai franchi la barre des 200 messages. Allez, tournée générale. Ah ! T'es là Striker. Allez, je t'invite. Ne fais pas la tête, tavernier, je te paye un verre aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon | |
| |
|
| |
| La Blague du Jour par Pharaon | |
|