Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ADN&Co de travian

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La Blague du Jour par Pharaon

+30
djoker32
nallahh
Ekivox
Balder
diablo33
sorgho
Fragnar
foobar47
Sigmundus
gunner
tony64
tricheulix
arxan
KeB
benjimus
3li
StrikerKob
Benji Arthas
Alca
mbrusse
hobbitfred
Venus/Lya
sacha0612
domyno
Crash12387
Lysias
Asclépios
Matimat
Tiwus
Pharaon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Faut-il continuer la blague du jour ?
OUI !!!!
La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 Vote_lcap82%La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 Vote_rcap
 82% [ 37 ]
Naaannn, c'est nul !
La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 Vote_lcap7%La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Heinnnn ?????
La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 Vote_lcap11%La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
Tiwus
Apprenti tavernier
Tiwus

Position VP : 179 / 86
Peuple : Romain
Alliance : Les nains puissants !

La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyVen 24 Nov - 11:02

Blagues belges :

Pourquoi les français ont pris le coq comme emblème national ?
C'est le seul animal qui chante les deux pieds dans la merde.

Et quel autre animal auraient-ils dû prendre ?
Le crocodile, il est court sur patte avec une grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
hobbitfred
Tavernier
hobbitfred

Position VP : 179/86
Peuple : Gaulois
Alliance : ADN

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyVen 24 Nov - 11:49

Super c'est pas faux

Bill Gates meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par St Pierre :

- En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je ne sais pas si je dois t'envoyer au paradis ou en enfer.... D'un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers américains, mais d'un autre côté, tu as créé cet abominable Windows. Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir où tu veux aller.

- Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis ?

- Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ta prise de décision.

- Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier...

Bill va en enfer. C'est une plage superbe et vierge avec une eau claire, beaucoup de filles en bikini courant partout, rieuses. Le soleil brille et la température est parfaite. Bill est ravi !

- C'est le pied ici ! Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir ce qu'est le paradis !

Le paradis est un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant.

- C'était beau, mais pas aussi excitant que l'enfer.

Bill réfléchit un instant, puis donne sa décision :
- Hum, je crois que je préfère l'enfer.

Deux semaines plus tard, St Pierre décide de rendre visite à l'ancien milliardaire pour voir comment il se porte en enfer.

Lorsqu'il y arrive, il trouve Bill cloué sur un mur, hurlant de douleur, torturé et brûlé par des démons.

- Comment ça va ? demande St Pierre à Bill.
- C'est atroce ! Ca n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines ! J'arrive pas à croire ce qui m'arrive ! Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les nanas jouant dans les vagues ?!??!
- C'était la démo...
domyno
Ministre du Seigneur de Guerre
domyno

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyVen 24 Nov - 13:26

Elle est digne de Pharaon. Je ta paye un tonneau de bière.
Je suis encore mdr.
Lysias
Reine des nains
Lysias

Position VP : 188\21
Alliance : ADN of course

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyVen 24 Nov - 14:56

mmdr!

et pour le crocrodile bof.. les francais pourraient se venter... à l'opposé de la tete, y a ot chose et assez long.. po envie d'avoir des vantards exagérés sur le forum xd
Pour les ptits qui comprenent po , po graf, c'est fait exprès.

Pour le fun, une tite bd Nelson! (j'adore)

La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 Nelsonnp9

J'ai décidé de faire comme lui, à partir d'aujourd'hui, je suis un paresseu x de maison:P
tricheulix

tricheulix

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyVen 24 Nov - 16:15

Lysias a écrit:
mmdr!

et pour le crocrodile bof.. les francais pourraient se venter...

Le français n'est pas vantard il met en avant ses côtés les plus avantageux.

Et pour certains (comme moi d'après moi.non je suis pas narcissique c'est juste que j'aime parler de moi moi moi moi moi moaaaa aaahaahahahahaa euh désolé un excés de folie ça me prend parfois lol) l'avantage est assez conséquent si vous voyez ce que je veux dire.

Sinon, bien les blagues.

Après ce post vous pourrez m'élir boulet du jour j'ai envoyé le post un peu trop précipitamment.

Du coup j'en fais un second et ça va embêter tout le monde parceque franchement ce post ne sert à rien à part être sûr d'être élu boulet du jour. La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 Boulet_6 cette place n'est plus libre.

Edit par Tiwus : J'ai assemblé tes deux messages, tu m'as fais bosser donc tu n'es pas élu "Boulet du jour" mais tu es celui qui payera la "tournée du jour".
domyno
Ministre du Seigneur de Guerre
domyno

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptySam 25 Nov - 3:09

Tu as intêret de t'exécuter, car le tavernier a horreur d'attendre.
hobbitfred
Tavernier
hobbitfred

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyLun 27 Nov - 12:12

Jésus choisit Marseille pour revenir sur Terre.

Afin de trouver du monde et de se faire connaître, il entre dans un bistrot :
- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre...
- Peuchère, j'te crois pas.
- Si, Si, je suis Jésus.
- Prouve-le !

Un handicapé passe par là dans son fauteuil roulant. Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se lève et marche.

Un aveugle buvait tranquillement son pastis. Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 15/10.

Jésus s'approche d'un troisième et l'autre crie :
- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS ! ! !
- Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun de mal, seulement te guérir...
- Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie !!!!
Tiwus
Apprenti tavernier
Tiwus

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyLun 27 Nov - 12:55

C'est du vécu ?
Lysias
Reine des nains
Lysias

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyLun 27 Nov - 13:57

Razz, sinon pour les français...oui je suis obligée de m'habituer au côté narcissique et aux (prétendus) avantages puisque la moitié des personnes parcourant ce forum sont des frenchis (sans compter arxan que je dois supporter, heuresement qu'il ne lit que très rarement mes messages dans la taverne) (lui fais pas lire ca tricheulix sinon gare)
arxan

arxan

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyLun 27 Nov - 18:31

ahum ahum !

Premièrement as tu qqch à redire sur les attributs qui font de moi un homme ?
Deuxièment un paresseux à la maison est accpetable deux not possible or la place est déjà prise !
troisièment je vais passer dans la taverne plus souvent désormais.
Quatrièment ferme ton internet fais ton access .... allez plus vite !

Les femmes il faut toujours être derrière je précise pour les manager.
Lysias
Reine des nains
Lysias

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyLun 27 Nov - 18:41

Premièrement:..heu non Embarassed
Deuxièmement: po d'accord, je revendique la place.. cramemel compte po.
troisièmement: il en faut un des deux sobre, donc tu sors de cette taverne et puis tu ne tiens aps l'acool.
Quatrièmement, suis bloquée.
Je soupçonne qq'un de lui avoir montrer ce message..grrr

Les manager..moué, je pense aps non. En tout cas, moi je me mangage très bien toute seule.
arxan

arxan

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyLun 27 Nov - 22:05

Premièrement : affaire réglée.
Deuxièmement : Caramel n'était pas compté. En tant que disciple de son maitre (moi) il est normal qu'il suive mon exemple. Donc le glandou c'est moi. La femme au boulot le mec dans le canapé. Le monde évolue.
Troisièmement tenir à l'alcool tu n'en sais rien c'est pas moi qui est vomis et ai eu mal au bide il y a qq jours.
Quatrième bloquée ben je peux pas t'aider.

Manager toute seule je n'en suis pas sur.
Lysias
Reine des nains
Lysias

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyLun 27 Nov - 22:12

Premièrement..pas de commentaires
deuxièmement: nion toi qui fait le mioum et le reste, moi je glandou! namého!
troisio: tu ne tiens po l'acool et moi si, mais ça m'arrive d'avoir une défalliance.
Quatro: je vias me faire aider
et si je peux me manager toute seule, je le fias depuis 3 ans et qqs:p chuis po mouru.
Tiwus
Apprenti tavernier
Tiwus

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyMar 28 Nov - 17:30

Lysias a écrit:
troisio: tu ne tiens po l'acool et moi si, mais ça m'arrive d'avoir une défalliance.
On peut en savoir plus ?
Crash12387
Recruteur
Crash12387

Position VP : 96 | 212
Alliance : *A.D.N*

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyMar 28 Nov - 22:09

Lysias a écrit:
la moitié des personnes parcourant ce forum sont des frenchis

Un peu normal, c'est les frenchies qui ont inventé notre magnifique langue, et le travian.fr est en francophone !
arxan

arxan

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyMar 28 Nov - 23:58

En ce qui me concerne ne pas tenir à l'alcool ... je sais boire de la vodka moi ! Et je ne bois jamais en exces donc je ne sais pas à partir de combien de verre je suis bourré. Pour les défaillances de Lysi je n'en sias pas beaucoup plus que toi elle évite de me dire comment elle finit lors de ses soirées.
Tiwus
Apprenti tavernier
Tiwus

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyMer 29 Nov - 11:16

Et dans "francophone" on entend pas le mot Belge !

Pour revenir à l'affaire Lysias vs Arxan, je ne fais confiance qu'en Arxan.

Arxan >> Tu laisses Lysi sortir seule, sans toi ??? Quelle noblesse d'esprit ! Mais fais attention, si tu te laisses trop faire, elle va te réclamer le droit de vote, le permis de conduire, le droit d'avoir une carte bleue, ...
hobbitfred
Tavernier
hobbitfred

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyMer 29 Nov - 13:30

Encore aujourd'hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre 7 utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.

La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'hui mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu'à nos jours ?

Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques :
Lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï, et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement.

Arrivé au septième commandement, il annonça :
- Tu ne désireras pas la femme de ton prochain !

Et là... de nombreuses voix s'élevèrent parmi le peuple lui criant :
"Barre le sept, barre le sept, barre le sept !!!"

Et voilà… l'origine de la barre du sept !
tony64

tony64

Position VP : -200;-91
Peuple : Romains
Alliance : *ADN*co

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyMer 29 Nov - 13:46

trop puissante celle-là!!
tricheulix

tricheulix

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyMer 29 Nov - 13:54

Lysias a écrit:
Premièrement:..heu non Embarassed
Deuxièmement: po d'accord, je revendique la place.. cramemel compte po.
troisièmement: il en faut un des deux sobre, donc tu sors de cette taverne et puis tu ne tiens aps l'acool.
Quatrièmement, suis bloquée.
Je soupçonne qq'un de lui avoir montrer ce message..grrr

Les manager..moué, je pense aps non. En tout cas, moi je me mangage très bien toute seule.

Ja ne suis pas responsable Arxan devient un accros de la taverne moi ça fait longtemps que je n'ya pas mis les pieds.je n'y peux rien ton homme se met à boire.Et puis d'abord c'est pas ma faute si tu dis plein de truc sur le dos d'Arxan dans la tavernesi il savait le pauvre il a 25 pages à lire maintenant pour savoir tout ce que tu dis.

C'est pourquoi Tiwus tu n'as pas eu de bière mais pour me faire pardonner je t'en payes deux La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 Boisson_ La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 Boisson_ + une La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 Personna encore pour le cas où je recommencerai à faire des double post à rassembler.
Je suis prévoyant.
tricheulix

tricheulix

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyMer 29 Nov - 14:01

Et voilà ce qui devait arriver arriva désolé Tiwus j'ai la facheuse tendance à ne pas lire entièrement ce qui me reste à lire et je poste dès que je vois un truc intéressant ou quand on m'accuse à tort (Lysi si tu te sens visé éh ben c'est fait exprès! lol)

Je tenais à dire barrons tous le 7 et franchement elle très bien cette blague Hobbitfred je te félicite!

allez une bière pour cet effort La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 Boisson_

Et je viens de comprendre un truc Tiwus la prochaine fois tu n'auras plus à rassembler mes posts j'éditerai le dernier que je ferai si j'ai des choses à rajouter.
gunner
Nains&co Charlie
gunner

Position VP : (-118|-220) et (-119|-219)
Alliance : C.B

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyMer 29 Nov - 14:11

J'avous elle dechire ta blague hobbitfred,j'en rigole encore!lol!
arxan

arxan

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyMer 29 Nov - 14:32

Moi je barre toujours mon 7 Razz
Tiwus
Apprenti tavernier
Tiwus

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyMer 29 Nov - 15:00

Tricheulix >> je te pardonne puisque cela me fait quelques bières à l'oeil...
hobbitfred
Tavernier
hobbitfred

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 EmptyJeu 30 Nov - 13:48

Une dame âgée voyage en train entre Lausanne et Lyon. Peu avant la frontière suisse elle s'adresse à son voisin, un prêtre :

- Si vous pouviez mettre cette jolie trousse de toilette toute neuve que je viens d'acheter sous votre soutane, cela m'éviterait de payer une taxe.

- Aucun problème ! Mais je dois vous rappeler que si l'on m'interroge, je ne pourrai pas mentir.

Arrivés la douane :
- Rien à déclarer mon Père ?
- De la tête à la ceinture, je n'ai absolument rien.
- Ah bon !? interroge l'homme un peu tatillon. Et en-dessous ?
- Oh ! En dessous je n'ai qu'un petit nécessaire pour dame qui n'a jamais servi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon   La Blague du Jour par Pharaon - Page 15 Empty

La Blague du Jour par Pharaon
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant