| La Blague du Jour par Pharaon | |
|
+30djoker32 nallahh Ekivox Balder diablo33 sorgho Fragnar foobar47 Sigmundus gunner tony64 tricheulix arxan KeB benjimus 3li StrikerKob Benji Arthas Alca mbrusse hobbitfred Venus/Lya sacha0612 domyno Crash12387 Lysias Asclépios Matimat Tiwus Pharaon 34 participants |
|
Faut-il continuer la blague du jour ? | OUI !!!! | | 82% | [ 37 ] | Naaannn, c'est nul ! | | 7% | [ 3 ] | Heinnnn ????? | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pharaon Conseiller du Roi
Nombre de messages : 301 Age : 51 Peuple : En a plus ! Alliance : Aucune, mais accroc à *A*D*N* Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 6 Oct - 10:56 | |
| Une petite pour la route...
C'est dans un train, un américain avec un grand chapeau s'assied en face d'un autre mec, et il lui crache une fois juste a droite de la tête, et une fois juste à gauche, avec une précision redoutable. Il se présente : - James Billton, champion du monde de crachat. Le mec d'en face se lève, se place à 10 centimètres du visage de l'américain, et lui crache en pleine gueule - Pierre Martin, amateur. | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
Nombre de messages : 2345 Age : 46 Position VP : 179/86 Peuple : Gaulois Alliance : ADN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 6 Oct - 10:58 | |
| ho que cela fait du bien je te remercie mon pharaon | |
|
| |
Venus/Lya Nains&co Charlie
Nombre de messages : 135 Age : 39 Position VP : 110;-152 Peuple : Romains Alliance : ADN*w Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 6 Oct - 12:31 | |
| Ah décidément, tu cartonne Pharaon!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 51 Peuple : En a plus ! Alliance : Aucune, mais accroc à *A*D*N* Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 6 Oct - 13:02 | |
| - Venus/Lya a écrit:
- Ah décidément, tu cartonne Pharaon!!!
Bon, OK demain je fais dans la finesse... | |
|
| |
Lysias Reine des nains
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Position VP : 188\21 Peuple : Gaulois Alliance : ADN of course Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 6 Oct - 13:42 | |
| Morte de rire.. c'est nul mais ca me fait bidonner ... Moi j'attends toujours le lendemain avec impatience pour vnir lire ta petite blague.. tu remplaces les calendriers qu'on avait avant ou on arrachait chaque jour une page et derrière il y avait une blague... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 6 Oct - 14:00 | |
| - Lysias a écrit:
- tu remplaces les calendriers qu'on avait avant ou on arrachait chaque jour une page et derrière il y avait une blague...
Enfin un informaticien qui sert à quelque chose ! | |
|
| |
Matimat Ministre du Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 6 Oct - 15:11 | |
| ouai lol !
comme dis lysi c'est nul, mais ca fait bidonner lol ! | |
|
| |
Lysias Reine des nains
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Position VP : 188\21 Peuple : Gaulois Alliance : ADN of course Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 6 Oct - 15:31 | |
| comme si les informaticiens servaient a rien.. quoique la ou je kotte, ils ont changé les systèmes de connexion internet. Avant on nous donnait un ip mias comm il y avait des gens qui piquaient au hasard les Ip des autres ils ont changé. Mnt, on doit entrter un code personnel au démarrage de la cession internet...
Par contre chez moi problème sur mon pc, j'apelle un type de l'école, informaticien qui s'occupe de l'internet, il a chipoté pendant 45 minutes...et a rien trouvé alors que la connexion allait vu que son pc portable avait internet
Mon meilleur ami est en dernière année informatique, il est venu et en 15 minutes m'a réglé le problème en allant chercher sur le net un truc pour débloquer mon pc(mon pc attribuait une adresse IP du genreFF.FF.FF.FFF enfin que des F)
Donc j'aime les informaticiens mais que en la personne de mon meilleur ami qui est le seul a pouvoir débloquer mon pc (dieu sait les conneries que j'ai du faire dessus) | |
|
| |
domyno Ministre du Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 6 Oct - 21:35 | |
| Merci Pharaon, pour cette bouffée d'oxygène. Amitié et respect. On a toujours besoin d'un informaticien. | |
|
| |
StrikerKob
Nombre de messages : 787 Age : 32 Position VP : (172|75) Peuple : Germains Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 6 Oct - 21:43 | |
| c vrai que c trés con le coup du crachat | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 6 Oct - 21:56 | |
| oué sauf que pour les informaticiens, je suis juste capable de faire planter mon pc en le démarrant | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Sam 7 Oct - 8:40 | |
| Désolé je n'ai pas tenu parole, j'avais dit une fine, il n'en ait rien...
C'est bête mais ça m'a bien fait rire ! A lire avec l'accent, bien entendu........
L'autre soir, je me suis retrouvé à Charleroi. A côté de moi, il y avait une blonde décolorée. J'entends que tous ses potes l'appellent Merline. Je réfléchis, je cherche l'origine du prénom puis je lui pose la question: "Euh, Merline, c'est chouette comme prénom! C'est le féminin de Merlin ?" Elle me regarde avec des grands yeux étonnés et ouvre la bouche... "Mais non, hein, biesse. Merline c'est commme Merline Monrow, hein!!! " "Tu sais, à Couillet, on a tous des prénoms de stars" Puis, elle se retourne vers un petit garçon et lui dit: "Clitisse, tu peux aller me chercher des Belga?" Etonné, je répète: Clitisse?!? Alors, elle me regarde comme si j'étais un abruti et me dit: "Mais tu sors d'où, toi? Clitisse... comme Clitisse Wood". | |
|
| |
StrikerKob
Nombre de messages : 787 Age : 32 Position VP : (172|75) Peuple : Germains Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Sam 7 Oct - 11:00 | |
| | |
|
| |
Venus/Lya Nains&co Charlie
Nombre de messages : 135 Age : 39 Position VP : 110;-152 Peuple : Romains Alliance : ADN*w Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Sam 7 Oct - 13:27 | |
| Merci pour tes gags Pharaon, ca me met de bonne humeur!!! | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Sam 7 Oct - 20:17 | |
| :P:P:P 'tain chuis morte de rire... en plus qd tu as dit avec l'accent et en parlant de Charleroi, je revoyais mon amie parler;;;; Sinon tu as vraiment aps compris Strik ou c'est pour blaguer... | |
|
| |
StrikerKob
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Sam 7 Oct - 20:38 | |
| non j'ai vraiment pas compris (décidément g du mal en ce moment ) | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Sam 7 Oct - 20:51 | |
| bah merline monrow-->marilyn monroe et
et Clitisse Wood--> clint esatwood.... | |
|
| |
StrikerKob
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Sam 7 Oct - 21:37 | |
| oué mé c ou ke c drole lol (ma parole je suis retardé mental ) | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Sam 7 Oct - 21:46 | |
| pcq en fait a charleroi, ils ont vraiment un sale accent , on dirait, non ce sont des barakis...
Une amie m'a une fois fait visité le dimanche matin (jour du marché), je te dis aps les spécimens que j'y ai vu.. trainig, appelant des kévennn (normalment kévin) à tout va...c'était xxl. et il y a meme une place surnommée "place m'as tu vu" pcq qd tu passes la y a pleins de djeuns qui font le tour de la place en voiture avec de la zik super forte et qui pavanent comme ca. Si un jour tu as l'occasion de venir en belgique tu vas a cherleroi et tu rehardes les gens! | |
|
| |
StrikerKob
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Sam 7 Oct - 22:00 | |
| ah d'accord !
(fiou g cru cru que je devenais débile prés a aller a Montéléger (sa tombe bien c pas trop loin de chez moi) | |
|
| |
mbrusse Admin
Nombre de messages : 130 Age : 41 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Sam 7 Oct - 22:53 | |
| c'est clair que charleroi (prononcer tcharlewré') c'est un peu la zone...
c'est malheureusement le triste sort de cette région autrefois connue et réputée (il y a quelques dizaines d'années) pour sa sidérurgie et autres usines hyperactives !
la pauvreté, ça te bute les gens... j'te jure... | |
|
| |
Crash12387 Recruteur
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Position VP : 96 | 212 Peuple : Romain Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 8 Oct - 0:33 | |
| Tiens vous me donnez envie d'y jeter un oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 8 Oct - 8:20 | |
| Ca date un peu...
Le 1er ministre Raffarin est dans un avion. Soudain, le moteur explose.
Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute ! Malheureusement, dans sa précipitation, Jean-Pierre oublie le parachute et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol à 250 km/h.
Soudain, le défunt Président, François Mitterrand lui apparaît et lui dit : "Jean Pierre, crie Vive le PS et tu seras sauvé".
Raffarin refuse, "ca ne va pas, non ??"
Mitterrand revient encore et dit "Raffarin , regarde le sol, comme il se rapproche vite ; crie Vive le PS et tu seras sauvé".
Raffarin refuse toujours, mais à 100 mètres du point d'impact fatal, il hurle de toutes ses forces "VIVE LE PS".
Mitterrand le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol. L'émotion est telle que Raffarin tombe dans les pommes.
Quand il se réveille enfin, Mitterand a disparu, mais Chirac est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit "Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des conneries !!!" | |
|
| |
domyno Ministre du Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 8 Oct - 9:48 | |
| Je dois dire que les 2 dernières sont excellentes. J'en pleure, tellement j'ai ri. Merci, ca remonte le moral. Amitié et respect. | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 8 Oct - 10:08 | |
| morte de ire...j'imagine trop bien la scène:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon | |
| |
|
| |
| La Blague du Jour par Pharaon | |
|