| La Blague du Jour par Pharaon | |
|
+30djoker32 nallahh Ekivox Balder diablo33 sorgho Fragnar foobar47 Sigmundus gunner tony64 tricheulix arxan KeB benjimus 3li StrikerKob Benji Arthas Alca mbrusse hobbitfred Venus/Lya sacha0612 domyno Crash12387 Lysias Asclépios Matimat Tiwus Pharaon 34 participants |
|
Faut-il continuer la blague du jour ? | OUI !!!! | | 82% | [ 37 ] | Naaannn, c'est nul ! | | 7% | [ 3 ] | Heinnnn ????? | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
StrikerKob
Nombre de messages : 787 Age : 32 Position VP : (172|75) Peuple : Germains Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 8 Oct - 10:37 | |
| je suis mort de rire devant mon ordi !! | |
|
| |
Lysias Reine des nains
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Position VP : 188\21 Peuple : Gaulois Alliance : ADN of course Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 8 Oct - 11:59 | |
| t'écroule po dessus, tu vas le casser... | |
|
| |
Crash12387 Recruteur
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Position VP : 96 | 212 Peuple : Romain Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 8 Oct - 12:29 | |
| Il a dit devant , pas dessus | |
|
| |
Lysias Reine des nains
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Position VP : 188\21 Peuple : Gaulois Alliance : ADN of course Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 8 Oct - 12:34 | |
| bah bas s'il s'écroule il sera sur son clavier...et puis toimbera par terre, ce qui entrainera le cabl, la tour,l'écran, la rpise, le mur, la maison.. toutt...et ca sera la fin du monde! Donc ne tombe po strik'! | |
|
| |
StrikerKob
Nombre de messages : 787 Age : 32 Position VP : (172|75) Peuple : Germains Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 8 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 8 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
domyno Ministre du Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 8 Oct - 16:19 | |
| Qu'est ce que t'a bu Lysias ? Ne me dit pas du jus de fruit, je ne te croirais pas. Fais attention Strikerkob, car Lysias est un peu médium. | |
|
| |
StrikerKob
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 8 Oct - 16:23 | |
| j'espere pas qu'elle soit medium (c sur qu'ellle a pas du boire de jus de fruit a moin qu'elle ai fait des mélanges ) | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 8 Oct - 22:46 | |
| Hola les nains! vous osez insinuez que moi...Lysi... j'ai bu.. autre chose que du jus de fruits *pensée:pirée je m'étais cachée pourtant* Tss ces nains!... (sinon fo aps s'inquiéter.. ça m'arrive de débloquer ) Sinon les sorcières sont pas médiums...c'est juste qu'elles savent tout! (je me la pète je sais) | |
|
| |
Pharaon Conseiller du Roi
Nombre de messages : 301 Age : 51 Peuple : En a plus ! Alliance : Aucune, mais accroc à *A*D*N* Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 9 Oct - 12:29 | |
| Après la razia de l'extrême droite en Belgique, une bien raciste...
L' ORGASME AU FEMININ Une femme dit à son mari :
" Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de
nous, il y avait un homme de couleur noire qui agitait un éventail, et j'ai pris un pied pas possible". Le couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour. De retour à la maison, dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le grand noir agite son éventail …
Malheureusement, aucun résultat. La femme ne prend pas son plaisir... Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du grand noir !
L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence a ventiler son épouse et le grand noir...
Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme aussi foudroyant qu'inespéré.
Le mari tape alors sur l'épaule du grand noir et lui dit : "Alors, connard ... T'as vu comment il faut ventiler ?". | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 9 Oct - 13:31 | |
| ...
Sinon l'extreme droite n'as pas fait les résultats qu'on craignait tous... banana bien fait pour eux... | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
Nombre de messages : 2345 Age : 46 Position VP : 179/86 Peuple : Gaulois Alliance : ADN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 9 Oct - 13:33 | |
| Ils ont pas pris la mairie d'anvers c'était un de leur objectif il me semble tant mieux pour vous car c'est pas bon ca au pouvoir
Et merci pharaon pour cet nouvel blague elle fait toujour rire | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 9 Oct - 14:47 | |
| Un peu raciste sur les bords, mais la chute est drôle. Merci, encore une fois. | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 9 Oct - 15:47 | |
| c'est po une mairie mais un hotel de ville et po un maire mais un bourgemestre et non ils n'y sont aps parvenus...leur chef a eu moins de voix que patrick jansens..et finalement ca se termine aps trop mal...je sais po saquer ces gens.. | |
|
| |
StrikerKob
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 9 Oct - 15:59 | |
| c trop bon cette blague bien qu'un peu raciste les bords c vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 51 Peuple : En a plus ! Alliance : Aucune, mais accroc à *A*D*N* Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 10 Oct - 10:38 | |
| Une composition française : Sujet: "Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants: 1) Religion 2) Sexualité 3) Mystère"
Une seule copie a reçu 20/20 ! La voici : "Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?" | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
Nombre de messages : 2345 Age : 46 Position VP : 179/86 Peuple : Gaulois Alliance : ADN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 10 Oct - 11:35 | |
| Elle est courte mais tres bonne :-) | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 10 Oct - 11:43 | |
| huhu..ca me fait penser a celle de l'enfer et du type qui a aussi eu 20/20 à sa copie... faudrais que je retrouve ce truc sauf si pharon l'a et la connais | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 10 Oct - 11:44 | |
| Je la connais, elle est terrrrrible. Au 1er des deux qui la retrouve ! | |
|
| |
Matimat Ministre du Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 10 Oct - 12:46 | |
| héhé, j'lé retrouvée [edit]lol, je vien de la relire, je suis mdr ! [/edit]Question bonus : L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ? La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante : Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas a plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer. Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température reste identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. Cela donne deux possibilités : 1) Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate. 2) Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle. Laquelle choisir ? Si nous acceptons le postulat que Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant qu' "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière alors l'hypothèse doit être vrai et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin, ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier " oh mon dieu". C'EST LE SEUL ETUDIANT À AVOIR RECU LA NOTE 20 ! | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 10 Oct - 13:14 | |
| Bah voila ni Pharaon ni moi n'avons gagné dans la course pour trouver ce texte..merci Matimat, je l'ai encore relu et je suis mmdr. halala ce type qd meme...j'imagine la tete du prof qui lit ca. J'offre un tit verre à Matimat l'archéologue pour avoir retrouvé ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 10 Oct - 13:47 | |
| C'est un sujet très interessant et qui se termine assez bien pour l'homme en général. En tous les cas, chapeau. Il mérite bien sa note 20. | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 10 Oct - 13:51 | |
| favotismeeeeeeeeeee pour l'homme .;tss | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 10 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
StrikerKob
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 10 Oct - 18:32 | |
| alors la elle est excellente je suis mdr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon | |
| |
|
| |
| La Blague du Jour par Pharaon | |
|