| La Blague du Jour par Pharaon | |
|
+30djoker32 nallahh Ekivox Balder diablo33 sorgho Fragnar foobar47 Sigmundus gunner tony64 tricheulix arxan KeB benjimus 3li StrikerKob Benji Arthas Alca mbrusse hobbitfred Venus/Lya sacha0612 domyno Crash12387 Lysias Asclépios Matimat Tiwus Pharaon 34 participants |
|
Faut-il continuer la blague du jour ? | OUI !!!! | | 82% | [ 37 ] | Naaannn, c'est nul ! | | 7% | [ 3 ] | Heinnnn ????? | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hobbitfred Tavernier
Nombre de messages : 2345 Age : 46 Position VP : 179/86 Peuple : Gaulois Alliance : ADN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 2 Jan - 14:47 | |
| Dans la savane, un type qui se balade avec une cabine téléphonique sur le dos croise un autre type qui se balade avec une enclume dans les mains. - Qu'est-ce que tu fais avec une cabine téléphonique sur le dos ? - Si un lion débarque, je pose la cabine et je me planque dedans... Et toi, elle te sert à ton enclume ? - Si un lion déboule, je lâche l'enclume et je cours deux fois plus vite. | |
|
| |
Supermich Nains&Co Alpha
Nombre de messages : 183 Age : 36 Position VP : (51|199) Peuple : gaulois Alliance : *ADNCO* Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 2 Jan - 17:25 | |
| j'adore celle de la grand-mère!!!!! | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
Nombre de messages : 2345 Age : 46 Position VP : 179/86 Peuple : Gaulois Alliance : ADN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Jeu 4 Jan - 17:48 | |
| Une blonde et un avocat sont dans un avion. L'avocat, pour passer le temps, propose un jeu à la blonde : - Je te pose une question et si tu ne sais pas répondre, tu me donnes 5 euros, ensuite tu me poses une question et si je ne sais pas répondre, je te donne 500 euros.
Finalement, la blonde finit par céder et décide donc d'écouter la première question.
- Quelle est la distance entre la terre et la lune ?
La blonde, sans hésiter, prend son portefeuille, en retire 5 euros, qu'elle donne à l'avocat. L'avocat, ravi, empoche les 5 euros et attend la question de la blonde : - Qu'est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ?
Sur ce, elle se retourne et se met à ronfler.
L'avocat réfléchit, consulte son encyclopédie portable, téléphone à un ami, demande discrètement autour de lui... Aucune réponse... rien... le néant.
Après plusieurs heures d'intense réflexion, il réveille la blonde et lui donne les 500 euros...
La blonde elle, encore à moitié endormie, empoche les 500 euros et se retourne de nouveau pour essayer de dormir.
L'avocat, un peu frustré quand même : - Et alors, la réponse, c'est quoi ?
La blonde lui tend alors un billet de 5 euros... | |
|
| |
siffoune27 Nains&Co Bravo
Nombre de messages : 391 Age : 32 Position VP : 215|-8 Peuple : Germain powa Alliance : *ADNCo* Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Jeu 4 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
arxan
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Jeu 4 Jan - 20:31 | |
| mdr excellente celle de la blonde. | |
|
| |
Lysias Reine des nains
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Position VP : 188\21 Peuple : Gaulois Alliance : ADN of course Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Jeu 4 Jan - 22:16 | |
| je la connaissais mais tjs XXL | |
|
| |
foc Nains&Co Alpha
Nombre de messages : 54 Age : 33 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 5 Jan - 14:23 | |
| Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 5 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Crash12387 Recruteur
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Position VP : 96 | 212 Peuple : Romain Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 5 Jan - 15:15 | |
| Digne d'un foc | |
|
| |
Lysias Reine des nains
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Position VP : 188\21 Peuple : Gaulois Alliance : ADN of course Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Sam 6 Jan - 15:28 | |
| extra.. dites y a po de blagues aujourd'hui??? | |
|
| |
sacha0612 Nains&co Charlie
Nombre de messages : 286 Age : 30 Position VP : -181/-92 Peuple : romain Alliance : *A*D*N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 7 Jan - 13:57 | |
| moi j'en ai une: c'est une blonde qui demande a son mec qui la chevauche depuis une heure -Dis, t'aurais pas le sida par hasard Le mec repond -Non. quelle question unpeu plus tard la blonde lui redemande -t'es vraiment sur que tu n'as pas le sida ? Le mec reponds a nouveau -Mais non! Pourquoi tu me demandes ça ? - Oh rien mais ça me ferait bien chier de le choper une deuxieme fois ! | |
|
| |
foc Nains&Co Alpha
Nombre de messages : 54 Age : 33 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 7 Jan - 20:44 | |
| Pas mal sacha. J'en ai un autre : C'est un gars qui est invité à une grande réception. Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui urine à côté de lui a deux jets. - C'est quoi....? - Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre... Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi. - C'est quoi, les trois jets? - Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930. Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande: - C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi? - Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...
Conduire ou choisir, il faut boire. | |
|
| |
Crash12387 Recruteur
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Position VP : 96 | 212 Peuple : Romain Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 7 Jan - 21:50 | |
| Tu les trouves ou toutes celles la ? | |
|
| |
foc Nains&Co Alpha
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 7 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
Crash12387 Recruteur
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 7 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 8 Jan - 1:35 | |
| et je fait pareil au moin on mets une blague | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 8 Jan - 14:04 | |
| quoi tu ne les tires pas de ton imagination???*déception XD* | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 8 Jan - 14:26 | |
| bah non moi et les blagues ça fait deux car je les retiens jamais | |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
Nombre de messages : 1663 Age : 55 Position VP : 179 / 86 Peuple : Romain Alliance : Les nains puissants ! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 8 Jan - 15:24 | |
| - Lysias a écrit:
- quoi tu ne les tires pas de ton imagination???*déception XD*
Moi si, mais elles sont un peu trop salaces pour nos lecteurs... | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 8 Jan - 16:37 | |
| VOici une spéciale pour mes amis les belges
Le roi de Belgique vient se plaindre au président de la république au sujet des français, selon lui, trop moqueurs en ce qui concerne les belges.
Si Jacques Chirac ne demande pas à de grands architectes français de construire un pont au milieu d'un champ, il déclare la guerre à la France. Et oui un pont au milieu d'un champ.
La président de la république est contraint d'obéir.
Le pont est construit en quelques mois et des milliers de belges viennent pour se moquer de la stupidité des français.
Le roi retourne voir Chirac et lui dit :
- Enfin mon peuple s'est vengé. Merci d'avoir coopéré ! Vous pouvez l'enlever maintenant. - Avec plaisir lui répond le président, mais pourriez-vous demander aux trois belges, de partir, avant qu'on l'enlève ? - Des belges ? Quels belges ? - Ceux qui sont en train de pécher sur le pont !
Retour en haut de page. | |
|
| |
foc Nains&Co Alpha
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 8 Jan - 22:02 | |
| Impossible de retenir toutes les blagues que je connais puis la plus part du temps les gens les connaissent donc je suis allé voir sur un site pour un peu plus d'originalité. | |
|
| |
domyno Ministre du Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 9 Jan - 0:52 | |
| C'est super divertissant, je suis mdr.
Et alors, ce n'est pas grave qu'ils aillent sur un site à blagues.
Ils nous font profiter. | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 9 Jan - 1:52 | |
| Merci domyo ca fait plaisir un peu de soutien moi j'en connais un qui serait content avec 34 pages c'est PHARAON | |
|
| |
StrikerKob
Nombre de messages : 787 Age : 32 Position VP : (172|75) Peuple : Germains Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 9 Jan - 1:55 | |
| Il nous manque Pharon ! Ca fait un sacré bout de temps qu'il n'est pas repassé sur le fofo ! | |
|
| |
domyno Ministre du Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 9 Jan - 9:55 | |
| Il doit être très occupé et s'il revient, je lui souhaite une bonne année pour 2007 et plein de bonnes choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon | |
| |
|
| |
| La Blague du Jour par Pharaon | |
|