| La Blague du Jour par Pharaon | |
|
+30djoker32 nallahh Ekivox Balder diablo33 sorgho Fragnar foobar47 Sigmundus gunner tony64 tricheulix arxan KeB benjimus 3li StrikerKob Benji Arthas Alca mbrusse hobbitfred Venus/Lya sacha0612 domyno Crash12387 Lysias Asclépios Matimat Tiwus Pharaon 34 participants |
|
Faut-il continuer la blague du jour ? | OUI !!!! | | 82% | [ 37 ] | Naaannn, c'est nul ! | | 7% | [ 3 ] | Heinnnn ????? | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hobbitfred Tavernier
Nombre de messages : 2345 Age : 46 Position VP : 179/86 Peuple : Gaulois Alliance : ADN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 4 Déc - 0:53 | |
| Domyno je te la sert volontier ta mobylette
Sinon fragnar bravo pour ta blague excellente
Une famile de fous
Une famille de fous furieux part en vacances de neige. Au volant, le père aperçoit un chien au milieu de la route et scande à l'attention de tous les passagers: - Les enfants, on va bien s'amuser !
Il accélère brusquement et heurte le pauvre animal. A la sortie de l'autoroute, il distingue une petite vieille qui traverse. Sa femme lui suggère: - Allez, vas-y, ça ferait tellement plaisir aux enfants.
Le père appuie sur le champignon et percute la dame. Tout le monde applaudit dans le véhicule.
Arrivée en montagne, la voiture emprunte une route sinueuse. Le fils chuchote à l'oreille de son père: - Et si tu balançais maman par la portière ?
Ricanant, le père ouvre immédiatement la portière et pousse son épouse dans le ravin. Son fils éclate de rire mais sa petite fille éclate en sanglots. Mesurant la gravité de la situation, il freine brutalement.
Alors, il se retourne vers sa petite fille et l'entend dire en pleurnichant : - Je l'ai pas vue tomber... | |
|
| |
tricheulix
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 4 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
arxan
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 5 Déc - 15:11 | |
| je suis explosé de rire devant cette blague de splus horrible. C'est honteux ! | |
|
| |
Lysias Reine des nains
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Position VP : 188\21 Peuple : Gaulois Alliance : ADN of course Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 5 Déc - 15:13 | |
| Bwahhhh la petite ! Plus vil que tous les autres! | |
|
| |
arxan
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 5 Déc - 15:16 | |
| bah c'est comme toi tu es la plus petite et la plus vil ! | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
Nombre de messages : 2345 Age : 46 Position VP : 179/86 Peuple : Gaulois Alliance : ADN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 5 Déc - 15:55 | |
| Un automobiliste roulant à bord de sa superbe Ferrari à 150 Km/h se fait dépasser par un poulet, mais pas n'importe quel poulet, un poulet à trois pattes. Il accélère pour rattraper le poulet et le dépasse à 200 Km/h, puis le poulet le redépasse, il accélère encore pour le suivre. Le poulet sort de l'autoroute, et s'arrête dans une ferme. Le conducteur de la Ferrari va trouver le fermier : - Monsieur, je viens de voir une chose extraordinaire, un poulet à trois pattes vient de rentrer dans votre ferme. - Ben oui mon p'tit gars, j'en ai 3000 des poulets. - Et ils ont tous trois pattes ? - Ben oui - Et pourquoi ils ont trois pattes ? - Ben parce que ma femme, mes enfants, mes amis et moi-même aimons les cuisses de poulets, et qu'on les a sélectionnés pour qu'ils aient tous trois pattes. - Ah ! Et vous en mangez souvent ? - Ben non, on n'arrive pas à les attraper... | |
|
| |
arxan
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 5 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
Lysias Reine des nains
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Position VP : 188\21 Peuple : Gaulois Alliance : ADN of course Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 5 Déc - 18:38 | |
| chuis po vil ni pet.;enfin ça si.
Sinon drôle celle la, j'imagine trop le mec dans sa voiture. | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Jeu 7 Déc - 15:54 | |
| cette blague me fait toujours autant rire
Trois hommes jouent aux cartes et discutent. Le premier raconte - Vous savez, ma femme, elle peut passer de 0 à 100 en 10 secondes. - Ha bon ?! Et comment elle fait ? - Je lui ai acheté une porsche...
Le deuxième : - Bah! la mienne, elle passe de 0 à 100 en à peine 5 secondes ! - Oulala ! Et elle fait comment ? - Je lui ai acheté une magnifique ferrari !
Le dernier : - Ma femme, elle, elle passe de 0 à 100 en seulement une demi seconde ! - Waaaaaah ! Tu lui as acheté quoi ? - Une balance. | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Jeu 7 Déc - 17:26 | |
| mmdr en meme temps.. que les hôms sont méchantssssss!!! | |
|
| |
Benji Arthas Nains&co Charlie
Nombre de messages : 399 Age : 30 Position VP : 121/-151 s3 73/92 s 13 Peuple : romain s3/romain s13 Alliance : *CDN* Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Jeu 7 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 8 Déc - 13:19 | |
| Sur l'autoroute, un homme coupable d'excès de vitesse est poursuivi par la police. Après quelques minutes de course-poursuite, il arrête sa voiture. Le policier s'approche :
- Vous savez que je pourrais vous coller une contravention. Vous rouliez à du 220... Mais, c'est vendredi, je suis fatigué, vous aussi. Alors, si vous me donnez une bonne raison, je vous laisse partir ! - Ben voilà, la semaine passée, ma femme m'a quitté pour un policier... - Et alors ? - Alors je pensais que vous étiez ce policier et que vous tentiez de me la rendre... | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 8 Déc - 13:27 | |
| mmdr...tsss heureusement que tous les hommes ne voient aps leur femme comme ça. | |
|
| |
foobar47 Nains&Co Alpha
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 8 Déc - 14:23 | |
| Mouhahahaha : j'adore !!!!! | |
|
| |
arxan
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 8 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
benjimus Nains&co Charlie
Nombre de messages : 417 Age : 30 Position VP : -186/-47 ,-185/-47 et-185/-48 Peuple : germains Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 8 Déc - 18:51 | |
| trop bien je me demande ou tu sors toutes ces blagues | |
|
| |
tricheulix
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Ven 8 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
domyno Ministre du Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Dim 10 Déc - 23:55 | |
| Merci Hobbitfred, pour ses petites blagues. Ca remonte le moral. | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 12 Déc - 14:53 | |
| Toute la famille est réunie et a organisé une belle réception pour la grand-mère qui fête ses 90 ans. Ses petits-enfants lui demandent: - Grand-mère, as-tu encore un voeu ? - Oui, à ma mort je voudrais être incinérée. - C'est triste de parler de ta mort, mais c'est promis, nous organiserons de belles obsèques. Mais tu n'as vraiment pas un autre voeu ? - Non, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, j'ai fait de beaux voyages. Non, vraiment, je n'ai besoin de rien. - Mais nous voudrions tellement faire quelque chose de spécial pour toi. - Bon, une toute petite chose alors : lorsque j'aurai été incinérée, vous répandrez mes cendres sur le parking de l'hypermarché. - De l'hypermarché, grand-mère ? - Oui, ainsi au moins, je suis sûre que vous passerez me voir 2 fois par semaine. | |
|
| |
tricheulix
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 12 Déc - 16:43 | |
| mdr mais où vas tu chercher tout ça? | |
|
| |
sorgho Nains&Co Alpha
Nombre de messages : 171 Age : 34 Position VP : 29/243 Peuple : romain Alliance : A*D*N* Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 12 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
diablo33 Nains&Co Bravo
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 12 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mer 13 Déc - 14:08 | |
| Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble.
Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui. Ils s'embrassent . Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément.
Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : - Alors, heureux ? - Oui, ça peut aller... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas. | |
|
| |
Fragnar
Nombre de messages : 182 Age : 33 Peuple : romain Alliance : A*D*NCo* Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mer 13 Déc - 14:12 | |
| lol pas mal celle la...je suis entrein de marée | |
|
| |
Benji Arthas Nains&co Charlie
Nombre de messages : 399 Age : 30 Position VP : 121/-151 s3 73/92 s 13 Peuple : romain s3/romain s13 Alliance : *CDN* Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mer 13 Déc - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon | |
| |
|
| |
| La Blague du Jour par Pharaon | |
|