| La Blague du Jour par Pharaon | |
|
+30djoker32 nallahh Ekivox Balder diablo33 sorgho Fragnar foobar47 Sigmundus gunner tony64 tricheulix arxan KeB benjimus 3li StrikerKob Benji Arthas Alca mbrusse hobbitfred Venus/Lya sacha0612 domyno Crash12387 Lysias Asclépios Matimat Tiwus Pharaon 34 participants |
|
Faut-il continuer la blague du jour ? | OUI !!!! | | 82% | [ 37 ] | Naaannn, c'est nul ! | | 7% | [ 3 ] | Heinnnn ????? | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sacha0612 Nains&co Charlie
Nombre de messages : 286 Age : 30 Position VP : -181/-92 Peuple : romain Alliance : *A*D*N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 7:33 | |
| heeeeeiiiiiiiinnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Crash12387 Recruteur
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Position VP : 96 | 212 Peuple : Romain Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 7:35 | |
| Mais il pige rien ce gars c'est pas croyable ! | |
|
| |
sacha0612 Nains&co Charlie
Nombre de messages : 286 Age : 30 Position VP : -181/-92 Peuple : romain Alliance : *A*D*N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 7:36 | |
| mais ci j'ai pige bon j'y vais | |
|
| |
ultimeig Invité
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 8:15 | |
| moi j'ai compris du debu a la fin |
|
| |
Matimat Ministre du Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 10:24 | |
| Rolala sont trop jeune ces jeunes....
coul pharaon, (je connaissait mais toujour aussi bien) ! | |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
Nombre de messages : 1663 Age : 55 Position VP : 179 / 86 Peuple : Romain Alliance : Les nains puissants ! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
Pharaon Conseiller du Roi
Nombre de messages : 301 Age : 51 Peuple : En a plus ! Alliance : Aucune, mais accroc à *A*D*N* Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 11:30 | |
| Un peu sale et connu :
L'histoire se passe à la faculté de médecine et pour les étudiants, c'est le premier examen d'anatomie.
Le prof qui en a marre de voir les gens tomber dans les pommes, décide de leur faire un speech gratiné. Les voilà donc chacun devant leur cadavre et le prof dit: " Il y a au moins deux notions que je voudrais vous inculquer. La première, c'est que pour être un bon médecin il ne faut pas craindre... ". Il met le doigt dans le derrière du cadavre puis le lèche. Les étudiants sont stupéfaits.
Le prof leur demande de faire la même chose que lui.
Finalement, tous les étudiants se décident.... Et le prof continue son speech :
" La deuxième, c'est qu'il faut un sens aigu de l'observation: j'ai mis le majeur dans le derrière et j'ai lèché l'index. " | |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
Nombre de messages : 1663 Age : 55 Position VP : 179 / 86 Peuple : Romain Alliance : Les nains puissants ! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 11:45 | |
| Tes gamins ne doivent pas s'ennuyer avec toi !!! Tu leur promets des histoires s'ils bossent bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 11:49 | |
| | |
|
| |
Venus/Lya Nains&co Charlie
Nombre de messages : 135 Age : 39 Position VP : 110;-152 Peuple : Romains Alliance : ADN*w Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 13:06 | |
| MDR | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
Nombre de messages : 2345 Age : 46 Position VP : 179/86 Peuple : Gaulois Alliance : ADN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
domyno Ministre du Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 14:43 | |
| J'ai éclaté de rire encore une fois. Merci. | |
|
| |
mbrusse Admin
Nombre de messages : 130 Age : 41 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 15:03 | |
| mon vieux, va falloir que tu continue à poster ta blague ici pendant longtemps... c'est beaucoup trop cool | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
Nombre de messages : 2345 Age : 46 Position VP : 179/86 Peuple : Gaulois Alliance : ADN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 15:26 | |
| Et une ptite blagues sexisme dans les 2 sens
Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : - Fais-moi l'amour, là, tout de suite !
Les yeux du mari s'illuminent et il pense : « Héhé, c'est mon jour de chance !!! »
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine.
Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque.
Un peu perplexe, il demande : - Tu peux m'expliquer ? - Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé... | |
|
| |
Alca
Nombre de messages : 60 Age : 56 Position VP : nana puu ! Peuple : toquée! Alliance : *A*D*N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 16:34 | |
| mouhhahahaa
jcrois que celle là ma préférée... .pdr
@pharaon...salut toi...alors pas encore en manque de pyramide??? | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 51 Peuple : En a plus ! Alliance : Aucune, mais accroc à *A*D*N* Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 16:49 | |
| Non, Alca, la liberté a trop d'avantages ! J'ai joué bien trop longtemps à travian, je suis content de pouvoir à nouveau recommencer à vivre un peu ! A moins que... ma femme et mes enfants partent 6 mois au népal pour une raison absolument nécessaire, je ne recommencerais pas !
Pour répondre à Droops, je suis plutôt strict comme prof (faut bien forcer un peu le respect des gamins, sinon tu leur prêtes ta main, ils t'arrachent le bras...). En même temps je pense être assez juste, mais c'est comme partout, il y a des mômes qui m'aiment bien et d'autres qui doivent se faire ch... dans mon cours... Quand la part de boulot est fini, ils ont le droit de faire ce qui leur plaît (hormis tchat et jeux débiles) du moment qu'ils ne dérangent pas les autres... Ce n'est que ma 5°année en temps que prof, mais c'est assez sympa. Il faut dire que mon panel est assez large, des CP aux 3° ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 18:56 | |
| C'est déjà pas si mal que ça, profite de ta liberté ........ Bon courage, ils ne sont pas trop difficiles tes élèves ? | |
|
| |
Benji Arthas Nains&co Charlie
Nombre de messages : 399 Age : 30 Position VP : 121/-151 s3 73/92 s 13 Peuple : romain s3/romain s13 Alliance : *CDN* Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Crash12387 Recruteur
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Position VP : 96 | 212 Peuple : Romain Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Lun 25 Sep - 21:01 | |
| Les plus chiants c'est les collégiens . Avant c'est trop jeune pour penser au conneries , et assez vieux pour etre assez mature (un minimum....) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 26 Sep - 11:43 | |
| Bof, parfois les petits sont plus pénibles que les grands, ça dépend... (de mon humeur du jour aussi, je le reconnais).
Parmi les cas les plus critiques, j'ai eu : - une collégienne qui s'automutilait - un cp qui se faisait tout le temps pipi dessus
Sinon, le reste je sais gérer... Mais là j'avoue, c'était plus dur !
Passons à la blague du jour :
Destinataire: À l'intention de tous les employés
Chers employés,
Il a été apporté à l'attention de la direction que quelques individus dans la société emploient un langage familier voire outrancier au cours de conversations normales avec leurs collaborateurs.
Certains employés se sont plaint de telles attitudes, et ce genre d'excès de langage ne sera plus toléré. Cependant, nous comprenons l'importance et la difficulté d'exprimer correctement ses sentiments en communiquant avec des collaborateurs.
C'est pourquoi une liste de "DITES PLUTÔT" vous est fournie ci-dessous.
En utilisant ces nouvelles expressions, l'échange d'idées et d'information devrait pouvoir continuer de façon efficace, sans risque d'offenser les employés les plus sensibles.
DITES PLUTÔT:
Peut-être devrais-je travailler plus tard que d'habitude.
À LA PLACE DE:
Quand veux-tu que je finisse ton p... de boulot?
DITES PLUTÔT:
C'est impossible.
À LA PLACE DE:
Mon c...!
DITES PLUTÔT:
Vraiment?
À LA PLACE DE:
Tu te fous de ma gueule!
DITES PLUTÔT:
Peut-être vous devriez vérifier auprès de..
À LA PLACE DE:
Va dire ça à quelqu'un qui en a quelque chose à f...
DITES PLUTÔT:
Je n'ai pas été impliqué dans le projet
À LA PLACE DE:
J'en ai rien à b... C'est pas mon problème.
DITES PLUTÔT:
C'est intéressant.
À LA PLACE DE:
Et alors? Rien à f..
DITES PLUTÔT:
Je ne suis pas sûr que ça peut fonctionner.
À LA PLACE DE:
Cette sombre merde ne marchera jamais.
DITES PLUTÔT:
J'essaierai d'inclure ça dans mon planning.
À LA PLACE DE:
Nom de D... Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt?
DITES PLUTÔT:
Il n'est pas bien réveillé ce matin.
À LA PLACE DE:
Il a la tête dans le cul.
DITES PLUTÔT:
Je vous demande pardon, monsieur?
À LA PLACE DE:
Va mourir.
DITES PLUTÔT:
Cet appareil ne vous a pas satisfait?
À LA PLACE DE:
C'est tant pis pour ta g..
DITES PLUTÔT:
Je suis un peu surchargé à l'heure actuelle
À LA PLACE DE:
M'en branle. j'ai fini ma journée
DITES PLUTÔT:
Je ne pense pas que vous comprenez.
À LA PLACE DE:
Tu peux te le carrer dans le c...
DITES PLUTÔT:
J'aime les challenges.
À LA PLACE DE:
Ce boulot me fait c...
DITES PLUTÔT:
Vous voulez que je m'en occupe?
À LA PLACE DE:
Va faire faire tes m... à un stagiaire
DITES PLUTÔT:
Je vois.
À LA PLACE DE:
Va te faire f..
DITES PLUTÔT:
Il est quelque peu insensible.
À LA PLACE DE:
C'est une tête de noeud.
DITES PLUTÔT:
C'est une battante un peu agressive.
À LA PLACE DE:
C'est une vraie chienne.
DITES PLUTÔT:
Je pense que vous devriez plus utiliser les formations.
À LA PLACE DE:
Vous ne savez même pas ce que vous êtes en train de faire. | |
|
| |
| |
| |
hobbitfred Tavernier
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 26 Sep - 13:39 | |
| Merci pour celle ci je l'ai fait tournée dans le bureau ma collègue en avait les larmes au yeux merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 26 Sep - 13:49 | |
| Interessant, l'as tu diffusé au près de tes élèves ? | |
|
| |
Benji Arthas Nains&co Charlie
Nombre de messages : 399 Age : 30 Position VP : 121/-151 s3 73/92 s 13 Peuple : romain s3/romain s13 Alliance : *CDN* Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mar 26 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon Mer 27 Sep - 10:35 | |
| Si comme moi, parfois, le langage des jeunes vous échappe, voici un petit dico...
Balle (C'est de la) : Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif. • Cette meuf, c'est de la balle. (Je ne suis pas insensible aux charmes de la donzelle.) • Ben Laden, c'est de la balle. (Le mercantile Oncle Sam ne pouvait pas indéfiniment exploiter sans retour les richesses de l'orient sans déclencher le juste courroux de l'homme des montagnes.)
Bouffon : Qui ne s'apparente pas au clan. • Nique lui sa race à ce bouffon ! (Rabat son caquet à cet individu qui ne s'apparente pas au clan !)
Carotté : Du verbe carotter (extorquer, voler), mais dans une forme invariable. • Il m'a carotté un zedou de teuchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer. (Le scélérat m'a dérobé douze grammes de cannabis, il va s'en mordre les doigts.)
Chelou : Bizarre, inhabituel. Par extension, qui ne s'apparente pas au clan. • La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous. (Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui par extension ne s'apparente pas au clan.)
Comment : Exprime l'intensité. • Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon ! (Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas au clan, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances.)
Foncedé : Se dit d'une personne qui vient de consommer du cannabis. • Je suis foncedé. (Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré, sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref : je viens de consommer du cannabis.)
Gun : Arme à feu. • Ziva prête moi ton gun, l'aut'batârd il m'a manqué de respect. (Pourrais-tu s'il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard.)
Kiff(er) : Apprécier. • Comment je kiffe trop son cul. (Le sien postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas dire gauloise.)
Mortel : Bien, beau, dont on peut se réjouir (invariable). • Elles sont trop mortel tes Nike. (Vos chausses s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m'en faire offrande sans opposer de résistance.)
Mito : Mensonge. Dérivé de mythomane (menteur). • On me fait pas des mitos à moi, bouffon ! (Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui ne s'apparente pas au clan !)
Race (sa) : Exprime le mécontentement. • Sa race ! (Je suis d'humeur maussade.) • Sa race, c'bouffon ! (Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu qui ne s'apparente pas au clan.)
Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit. • Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille. (Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille.)
Tèj : Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener. • T'aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d'anglais ! (Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d'anglais !)
Trop : Exprime l'intensité. En cela, synonyme de comment. Trop et comment peuvent éventuellement cohabiter dans la même phrase, pour exprimer une intensité très élevée. • Trop la honte, ce blouson. (Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables.) • Trop comment je suis foncedé ! (J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir.)
Truc-de-ouf : Désigne une chose peu commune, qui dépasse l'entendement. • C'est un truc de ouf ! (Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !)
Zyva : Indique que la demande est pressante. • Zyva, fait méfu, sale chacal. (Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d'impatience.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du Jour par Pharaon | |
| |
|
| |
| La Blague du Jour par Pharaon | |
|