| Brasserie - Commandes et discussions | |
|
+21nallahh Césariuse tricheulix Balder sacha0612 Benji Arthas domyno Matimat Pharaon arxan rasmott73 Asclépios 3li KeB PtitRott Lysias srigollet hobbitfred mbrusse Crash12387 Tiwus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crash12387 Recruteur
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Position VP : 96 | 212 Peuple : Romain Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Sam 26 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
arbezien Invité
| |
| |
Pharaon Conseiller du Roi
Nombre de messages : 301 Age : 51 Peuple : En a plus ! Alliance : Aucune, mais accroc à *A*D*N* Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Sam 26 Aoû - 16:07 | |
| C'est sur le S3, ça ??? | |
|
| |
Crash12387 Recruteur
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Position VP : 96 | 212 Peuple : Romain Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Sam 26 Aoû - 18:38 | |
| MDR c'est trafiqué ou c'est en vrai ? | |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
Nombre de messages : 1663 Age : 55 Position VP : 179 / 86 Peuple : Romain Alliance : Les nains puissants ! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Sam 26 Aoû - 19:30 | |
| - Pharaon a écrit:
- C'est sur le S3, ça ???
Mais non sur le 13 voyons ! Les vacances ne lui ont pas rendus tous ses neurones ! | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 51 Peuple : En a plus ! Alliance : Aucune, mais accroc à *A*D*N* Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Sam 26 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
arbezien Invité
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Sam 26 Aoû - 21:31 | |
| ce n est pas un montage C’est beau, n’est ce pas ? -62k de céréale, notez les 6000 Caesaris, à 4 de consommation céréale, ça va vite Cette belle armée appartient a l’ex numero 1, et numero 2 actuel du monde 1, notre cher Pingu`. Vous avez mieux ? Notez qu’il manque des unitées sur le screenshots (13 attaques) |
|
| |
ultimeig Invité
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Dim 27 Aoû - 9:24 | |
| sa j'ai rien compris, -62884 |
|
| |
Keldorn Invité
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Lun 28 Aoû - 23:49 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn, je suis mort, je me suis planté en mettant ptitrott en co_gestion, donc j'ai pas bougé depuis une semaine! snif c'est trop ch*an,
bon je suis de retour quand même, faut que je remonte, ça va bosser dans mon village et dès que je peu je ravage les enfo^*és qui mon piller!
KELDORN LE RETOUR!
je paye ma tournée tout de même pour mon retour (je voudrait pas vous décevoir! |
|
| |
Crash12387 Recruteur
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 29 Aoû - 0:32 | |
| Je vois quand meme pas trop le but des 885 béliers , si ce n'est plusieurs attaque en meme temps | |
|
| |
Keldorn Invité
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 29 Aoû - 10:32 | |
| quel 885 béliers? snif c'est dégueulasse j'était le meilleur de mon coin et ceux que j'avais réussis a doubler me pille, svp les gas vous pourriez m'envoyer un peu de ressources , pas beaucoup mais il faut que je remonte sinon c'est mort pour moi!
bon je vait picoler, snif |
|
| |
arbezien Invité
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 29 Aoû - 16:20 | |
| a la tienne keldorn |
|
| |
Keldorn Invité
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 29 Aoû - 21:18 | |
| merci arbezien! je reprend le moral, et c'est grace a vous! |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
Nombre de messages : 1663 Age : 55 Position VP : 179 / 86 Peuple : Romain Alliance : Les nains puissants ! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 30 Aoû - 9:45 | |
| - Keldorn a écrit:
- ...bon je vait picoler, snif
je vait ??? je crois que tu confonds entre les verbes ALLER et VAIGETER. si c'est bien le verbe ALLER, tu aurais dû écrire "je vais". si c'est le verbe VAIGETER, tu aurais du écrire, "je végète", du coup la phrase ne voudrait plus rien dire... PS : une double faute s'est glissé dans mon texte, je vous donnerai la réponse à Noël. | |
|
| |
Keldorn Invité
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 30 Aoû - 9:51 | |
| dsl, c com je tap vit je fé D fot...tu conpren... |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 30 Aoû - 9:54 | |
| - Keldorn a écrit:
- dsl, c com je tap vit je fé D fot...tu conpren...
Rien à dire, tout à redire... | |
|
| |
Keldorn Invité
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 30 Aoû - 9:58 | |
| bon pour me pardonnez de ma fautes je t'offres une bière, tu veux quoi? |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 30 Aoû - 10:00 | |
| Une blancheS, bien fraîcheS !
MerciS.
PS : (Bled info) j'offre, tu offres, il offre, nous offrons, vous offrez, ils offrent. | |
|
| |
Keldorn Invité
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 30 Aoû - 10:03 | |
| ouai je le connai bien ce verbe la ya aussi: je bois tu bois il boit nous buvons vous buvez ils boient |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 30 Aoû - 10:05 | |
| ils boient et les caravnes passent..... | |
|
| |
Keldorn Invité
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 30 Aoû - 10:07 | |
| au fait droopyx, tu connais la revue white dwarf par hasard, car ton avatar est celui du nain blanc de cette revue... |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 30 Aoû - 10:10 | |
| Bien évidemment ! Elle a bercé mon adolescence... | |
|
| |
Keldorn Invité
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 30 Aoû - 10:11 | |
| tu peignait des warhammer? |
|
| |
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 30 Aoû - 10:13 | |
| Ahhh, qui n'a pas passé des heures à placer ses figurines sur une immense table recouverte de moquette verte... | |
|
| |
Keldorn Invité
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 30 Aoû - 10:14 | |
| eh oui moi c'est ce que je fait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions | |
| |
|
| |