| Brasserie - Commandes et discussions | |
|
+21nallahh Césariuse tricheulix Balder sacha0612 Benji Arthas domyno Matimat Pharaon arxan rasmott73 Asclépios 3li KeB PtitRott Lysias srigollet hobbitfred mbrusse Crash12387 Tiwus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiwus Apprenti tavernier
Nombre de messages : 1663 Age : 55 Position VP : 179 / 86 Peuple : Romain Alliance : Les nains puissants ! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Brasserie - Commandes et discussions Mar 8 Aoû - 10:38 | |
| La célèbre taverne, dont le nom est connu et reconnu au delà des frontières est fière de réouvrir ses portes.
Bières, femmes, jeux, restauration, tout a été mis en oeuvre pour vous divertir. Des spectacles de qualités où de superbes naines dansent en tenue affriolante, des tables de jeux qui vous permettent de vous enrichir, à ses célèbres bières dont la qualité n'est plus à discuter, tout a été repensé pour votre confort.
Les propriétaires Droopyx et Caius Ricardus (et oui, un romain...) vous préviendront régulièrement des promotions et des offres uniques.
Prochainement, une carte officielle comportant des prix inoubliables, sera mis à votre disposition.
Entrez, entrez et comme dit le patron : "Ici on paye comptant et on s'essuye les pieds en entrant !"
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
Nombre de messages : 1663 Age : 55 Position VP : 179 / 86 Peuple : Romain Alliance : Les nains puissants ! Date d'inscription : 08/08/2006
| |
| |
cybermit Invité
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 8 Aoû - 14:30 | |
| Et bien, j'offre ma tournée pour fêter le nouveau FOFO. Santé à vous tous !!! Tavernier, mettez ça sur mon ardoise. |
|
| |
Crash12387 Recruteur
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Position VP : 96 | 212 Peuple : Romain Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 8 Aoû - 14:31 | |
| simpa ton nouvel avatar mitch
par contre ta signature marche pas | |
|
| |
cybermit Invité
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 8 Aoû - 14:36 | |
| Merci depuis le temps que je voulais mettre un nain, c'est chose faite, au moins, je corresponds à l'ADN. Pour l'histoire, ce nain est une carte magic (une de plus). Nain Hématopire 1/1 Pour un rouge,Sacrifice Bloodfire Dwarf: Bloodfire Dwarf deals 1 damage to each creature without flying. C'est pas le top, mais comme mon avatar précédent, j'aime bien cette carte, donc je la joue. Mon coté SPA parle |
|
| |
Crash12387 Recruteur
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Position VP : 96 | 212 Peuple : Romain Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 8 Aoû - 14:39 | |
| je sais pas si ça vient de moi ou du nouvo fofo mais y'a tout le temps des bugs : la page met une plombe a se charger et en fin de compte j'ai ce message d'ereur :
Request Timeout
This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'.
EDIT : d'aileur pour poster j'ai encore eu ce bug ! et meme pour éditer ! | |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 8 Aoû - 14:46 | |
| Hé Ho ! Ce n'est pas un salon de discussion ici, c'est la Brasserie. Discutez ailleurs.
PS : Crash >> moi aussi j'ai des problèmes de connexion de plus en plus lente. | |
|
| |
Crash12387 Recruteur
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 8 Aoû - 14:55 | |
| dsl je savai pas trop ou metre ça , mais maintenant les bugs spn,t aretés on dirait | |
|
| |
mbrusse Admin
Nombre de messages : 130 Age : 41 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 8 Aoû - 17:14 | |
| - Crash12387 a écrit:
- je sais pas si ça vient de moi ou du nouvo fofo mais y'a tout le temps des bugs : la page met une plombe a se charger et en fin de compte j'ai ce message d'erreur [...]
ouais non... le forum est hébergé sur le même site que l'ancien. c'est donc (presque) impossible qu'il fonctionne moins bien que l'autre ! | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
Nombre de messages : 2345 Age : 46 Position VP : 179/86 Peuple : Gaulois Alliance : ADN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 8 Aoû - 17:27 | |
| Je n'ai aucun souci de connection | |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 8 Aoû - 17:30 | |
| Ouinnnnn, ouinnnnnnn ! Mon beau sujet qui est complétement à la dérive. Je pensais réserver cet espace pour la promotion de notre établissement. Tout en vous laissant la possibilité d'apporter une pierre à cet édifice... | |
|
| |
srigollet
Nombre de messages : 297 Age : 49 Position VP : S3:-169 /-75 S13:12/2 Peuple : Gaulois for ever Alliance : *A*D*N* / *R*D*N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 8 Aoû - 17:31 | |
| Quelques petits mais visiblement resolu | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
Nombre de messages : 2345 Age : 46 Position VP : 179/86 Peuple : Gaulois Alliance : ADN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 8 Aoû - 17:34 | |
| allez Droopyx Puis je avoir un baron avec une bonne mousse bien onctueuse C'est ma femme qui va pas etre contente, je vais rentrer du boulot avec de la mousse plein ma barbe | |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 8 Aoû - 17:46 | |
| Et vaut mieux ça que l'inverse (plein de barbe dans sa mousse...)
Et un baron, un ! Euh.... un baron de quelle bière ?
PS : (pour les admin, serait-il envisageable de déplacer mes deux premiers posts de ce sujet vers un nouveau ? Ainsi je pourrai continuer à élaborer des innovations pour notre taverne. Merci) | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 8 Aoû - 18:17 | |
| Pour moi un baron avec une brune dedans bien onctueuse cher maitre aubergiste
Et j'ai parlé trop vite tout a l'heure car pas moyen d'afficher le forum Voici le message
Request Timeout This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'. | |
|
| |
mbrusse Admin
Nombre de messages : 130 Age : 41 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mar 8 Aoû - 22:47 | |
| - Droopyx a écrit:
- Et vaut mieux ça que l'inverse (plein de barbe dans sa mousse...)
Et un baron, un ! Euh.... un baron de quelle bière ?
PS : (pour les admin, serait-il envisageable de déplacer mes deux premiers posts de ce sujet vers un nouveau ? Ainsi je pourrai continuer à élaborer des innovations pour notre taverne. Merci) tu fais un beau copier/coller et tu fais un nouveau sujet je vais essayer de mettre la fonction "editer" à tous les membres... ...plein de trucs à faire quand on est admin | |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 9 Aoû - 9:08 | |
| Merci, je vais donc recréer un nouveau sujet dont j'espère qu'il ne sera pas soumis au flood... | |
|
| |
Crash12387 Recruteur
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 9 Aoû - 12:39 | |
| Il faudrais que tu le verouille ce sujet ! | |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 9 Aoû - 12:45 | |
| Non, on ne vérouille pas. Ici, c'est l'emplacement idéal pour commander vos chopines, pour discuter de tout et de rien. Et ainsi on ne poluera pas l'autre sujet qui nous servira à améliorer notre belle auberge. | |
|
| |
Crash12387 Recruteur
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 9 Aoû - 12:51 | |
| Je parlai de l'autre sujet , c'est celui la qu'il faudrait verouiller ! | |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 9 Aoû - 12:52 | |
| Et si on le vérouille, je fais comment pour publier la carte ou les promotions ou les nouveautés ? | |
|
| |
Crash12387 Recruteur
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 9 Aoû - 12:53 | |
| Ba tu le dévérouille | |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 9 Aoû - 12:56 | |
| Mais je ne suis ni modérateur et encore moins administrateur du forum... Je ne suis qu'un simple nain, comme toi, ivre de pouvoir et de bières. Allez va, je t'offre un galopin de bière blanche, c'est ma préférée. Ca te changera du lait de chèvre tiède. | |
|
| |
Crash12387 Recruteur
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 9 Aoû - 12:57 | |
| mais un admin peut le faire pour toi ! Jme trompe ? | |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions Mer 9 Aoû - 12:59 | |
| Je ne crois aps qu'un admin puisse me donner des droits partiels. Et vu le travail qu'ils ont, je n'ai pas envie de les embetter en leur demandant de bien vouloir vérouiller ou dévérouiller un sujet pour poster. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brasserie - Commandes et discussions | |
| |
|
| |
| Brasserie - Commandes et discussions | |
|