| Départ d'un vétéran... | |
|
+13domyno nallahh djoker32 Sigmundus Benji Arthas Ekivox Fragnar actraiser 3li izuu ghazel el banet Crash12387 StrikerKob 17 participants |
Auteur | Message |
---|
StrikerKob
Nombre de messages : 787 Age : 32 Position VP : (172|75) Peuple : Germains Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Départ d'un vétéran... Lun 25 Déc - 3:31 | |
| Bon ben voila !
L'heure de ma retraite a sonné ! Ma vie IRL me rattrappe a grand pas et Travian ne me passionne pas autant qu'avant ! Mon bulletin du premier trimestre est tomber et mes notes ont chutées ! Je vous demande donc de comprendre ma décision !
Je legue donc mon compte a un petit de l'alliance !
Que les intéréssés se manifestent ici et m'envoie un message IG !
Je souhaite tout de meme payer ma tournée et boire a la santé de la meilleure alliance que j'ai jamais connu : cette grande famille que sont les nains !
Santé et bonne continuation ! J'espere que vous arriverez a survivre dans ce server qui est de loin le plus impitoyable de tous ! | |
|
| |
Crash12387 Recruteur
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Position VP : 96 | 212 Peuple : Romain Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Lun 25 Déc - 4:09 | |
| Quand j'ai vu le sujet, j'ai d'abord eu du mal a y croire. Mais si la vraie vie commence a basculer du coté obscur, autant quitter le formidable monde travianesque.
Je sais pas trop quoi dire (il se fait tard) si ce n'est adieu a toi, un des grands reconstructeurs de l'ADN apres le clash de la rentrée. Au revoir plutot, frere d'arme. | |
|
| |
ghazel el banet Nains&Co Bravo
Nombre de messages : 248 Age : 30 Position VP : (188|79) Peuple : Romain Alliance : *CDN* Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Lun 25 Déc - 4:44 | |
| OLALA encore un qui quitte;sa fait quatre ( ) Good bye strikerkob tu vas nous manquer | |
|
| |
izuu Nains&Co Bravo
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Lun 25 Déc - 4:55 | |
| C'est clair... Mais bon les notes c'est plus important que travian donc bonne chance pour les autres trimestres | |
|
| |
3li Seigneur De Guerre
Nombre de messages : 1221 Age : 44 Position VP : 180|46 Peuple : Romain Alliance : *A*D*N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Lun 25 Déc - 7:42 | |
| quoi dire à part que c'est un grand ami qui veut nous quitter, je te comprend bien strik, les études passent avant tous, mais je t'en pris organise toi au mieux et garde ton compte, fais toi cogerer, tu n'a pas à etre top present sur le jeux et esperons que ca ira pour le mieux pour toi. | |
|
| |
StrikerKob
Nombre de messages : 787 Age : 32 Position VP : (172|75) Peuple : Germains Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Lun 25 Déc - 11:37 | |
| Hé non 3li je ne peux pas me faire co-gérer (du moin je n'en ai pas envie)
Je ne veux pas d'un compte co-gérer en permanence !
Je vais passer mon compte a ghazel qui passera son compte a un petit !
Voila je vais quitter le forum pendant un petit moment histoire de faire le vide et je reviens prendre régulierement des nouvelles aprés !
A la prochaine les nains ! | |
|
| |
actraiser Nains&Co Bravo
Nombre de messages : 124 Age : 55 Position VP : -12/228 Peuple : germain Alliance : *ADNCO* Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Lun 25 Déc - 11:47 | |
| On n'a pas eu le temps de faire plus connaissance, mais je te souhaite bon courage. Sur le coup il va avoir un manque avec tes amis de jeu. Et puis un bon courage pour la suite de tes études. Je te salut noble seigneur nain. | |
|
| |
Fragnar
Nombre de messages : 182 Age : 33 Peuple : romain Alliance : A*D*NCo* Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Lun 25 Déc - 12:20 | |
| Bientôt,A*D*N n'existera plus... Il ne reste peut de personne A*D*N* snif bonne continuation... | |
|
| |
cortex Invité
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Lun 25 Déc - 12:26 | |
| Salut,c'est dommages que tu part,mai bon ,quant il s'agis de l'école ,bai l'école avant tout
Et surtout travaille bien !!!!
Passer un Joyeux noël |
|
| |
Ekivox apprenti recruteur
Nombre de messages : 236 Age : 33 Position VP : 225:-119 Peuple : Germains Alliance : *ADNCo*w Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Benji Arthas Nains&co Charlie
Nombre de messages : 399 Age : 30 Position VP : 121/-151 s3 73/92 s 13 Peuple : romain s3/romain s13 Alliance : *CDN* Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Lun 25 Déc - 14:42 | |
| Adieu stricker revins vite boire une chopine. | |
|
| |
ghazel el banet Nains&Co Bravo
Nombre de messages : 248 Age : 30 Position VP : (188|79) Peuple : Romain Alliance : *CDN* Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Lun 25 Déc - 17:10 | |
| Bon,salut a vous tous;jai pris le compte de strikerkob. Meme si jetais plus fort dans mon X compte mais je voulais tellment un compte germain. Donc jespere que sa ne vous derange pas . Joyeux noel . | |
|
| |
Sigmundus Roi des Nains
Nombre de messages : 573 Age : 92 Position VP : 173/44 Peuple : Germains Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Lun 25 Déc - 21:21 | |
| arf oui, c'est un cuop dur srike, t'étais un allié précieux! M'enfin, je comprends, la vie fait qu'on va et qu'on vient et qu'au final on vaque a+ et bonne continuation et remonte moi ces notes parceque ça va plus du tout :p ++ Sigmundus | |
|
| |
djoker32 Nains&Co Alpha
Nombre de messages : 270 Age : 36 Position VP : 17/217 Peuple : Germains Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Lun 25 Déc - 21:38 | |
| Les études sont plus importantes qu'un jeu. Bonne chance pour ce que tu vas faire prochainement.
Au revoir. | |
|
| |
nallahh Danseuse sur tâble
Nombre de messages : 97 Age : 56 Position VP : 226|-111 Peuple : romains Alliance : neant Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Lun 25 Déc - 22:20 | |
| ... je te connais pas, suis trop nouvelle, désolée que tu partes, mais effectivement, les notes avant tout, je ferais une danse spéciale dédicace dès demain en ton honneur et je te souhaite de réussir tes cours et d'avoir des super notes !! | |
|
| |
domyno Ministre du Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Lun 25 Déc - 22:37 | |
| Si tu as besoin d'aide pour tes cours, je peux te donner un coup de main. Sans problème. Suttout en math, n'hésite pas. | |
|
| |
Crash12387 Recruteur
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Position VP : 96 | 212 Peuple : Romain Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Lun 25 Déc - 23:00 | |
| Lol Sig, un triple post ??? Heuresement que la modération passe par la C'est ton PC ou c'est toi qui perd la tete ? EDIT Sigmundus: Oué, ça doit être mon PC merci modo:p
Dernière édition par Sigmundus le Mar 26 Déc - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
hobbitfred Tavernier
Nombre de messages : 2345 Age : 46 Position VP : 179/86 Peuple : Gaulois Alliance : ADN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Mar 26 Déc - 0:49 | |
| bon ba un amis de travian s'en va tu me manquera c'est sur, mais la vie irl et plus importantes qeu la vie travianesque surtout au niveau des études. Je sais pas quoi te dire sauf que tu vas vraiment me manquer. On garde surtout le contact via msn mon amis a bientot snif hobbitfred
A*D*N est dans nos coeur meme si les anciens partent c'est à nous les personnes qui ont vécu cette époque de vous la faire vivre dans l'adn&co et à vous de prendre a releve Adn doit vivre en chacun de nous | |
|
| |
Supermich Nains&Co Alpha
Nombre de messages : 183 Age : 36 Position VP : (51|199) Peuple : gaulois Alliance : *ADNCO* Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Mar 26 Déc - 0:54 | |
| mince c'est qui qui pars là (P***** le gas trop à la masse qui débarque!)
Edit hobbitfred : on parle avec un ton correct et poli sur le forum merci
Dernière édition par mbrusse le Mar 26 Déc - 4:22, édité 3 fois | |
|
| |
3li Seigneur De Guerre
Nombre de messages : 1221 Age : 44 Position VP : 180|46 Peuple : Romain Alliance : *A*D*N* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Mar 26 Déc - 7:19 | |
| - hobbitfred a écrit:
A*D*N est dans nos coeur meme si les anciens partent c'est à nous les personnes qui ont vécu cette époque de vous la faire vivre dans l'adn&co et à vous de prendre a releve Adn doit vivre en chacun de nous esperons hobbit que les nouveaux puissent partager les belle valeurs de l'adn avec les anciens en toute amitié et respect, ceci est presque une famille, on se serres les coudes, et offrons notre aide à qui le demande dans la mesure du possible. les nains ne sont pas des barbares, c'est l'union de valeureux joueurs au coeur vaillant oeuvrant mains dans la main pour un avenir travianesque meilleur. le depart d'un nain nous chagrine et ce n'est point pour des points qui sautent pour le classement mais surtous pour le depart d'un ami et ici nous le sommes tous tachez de vous en souvenir, petits et grands. | |
|
| |
siffoune27 Nains&Co Bravo
Nombre de messages : 391 Age : 32 Position VP : 215|-8 Peuple : Germain powa Alliance : *ADNCo* Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Mar 26 Déc - 16:22 | |
| J'te souhaite bonne continuation dans ta vie Essaye de passer sur le fofo de temps en temps | |
|
| |
StrikerKob
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Mar 26 Déc - 21:18 | |
| Ne t'inquiete pas je passerai sur le fofo !
Sinon merci a tous pour votre soutient ! Je serais toujours un nains dans l'ame !
Et qui sait ! Peut etre reviendrais je un jour sur un server en version 3 si mes notes vont mieux et que j'arrive a gérer travian tout en me concentrant sur mes cours (ce qui risque d'etre dur) | |
|
| |
3li Seigneur De Guerre
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Mar 26 Déc - 21:20 | |
| bon courage et bonne chance mon ami. | |
|
| |
brattol Nains&Co Bravo
Nombre de messages : 37 Age : 47 Position VP : 183/28 Peuple : gaulois Alliance : adnCo* Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... Mar 26 Déc - 23:56 | |
| oui, bonne chance! rattrapes tes notes et reviens vite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ d'un vétéran... | |
| |
|
| |
| Départ d'un vétéran... | |
|