| A tous les Belges.... | |
|
+7benjimus hobbitfred Sigmundus djoker32 siffoune27 arxan Lysias 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tricheulix
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Dim 17 Déc - 21:23 | |
| - Lysias a écrit:
- tricheulix a écrit:
- Je serai toi je lui proposerai la double nationalité pour commencer puis tu introduit par la ruse la nationalité française la-dessus je te fais confiance.
Sinon pour éviter toute tension dans le couple tu le fais quand elle est bourrée et tu lui dis rien je sais c'est lâche mais bon, elle m'a privée de cervoise jusque jeudi (grave erreur... lol). VOUS RÊVEZ TOUS LES DEUX! Le jour ou chuis frenchy... Si tu veux etre privé de bière de noel gare à toi! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon,je n'ai rien dit en fait c'est mon frère jumeau maléfique qui fait que dire des bêtises (j'espère que c'est crédible parce que franchement j'ai rien d'autre pour ma défense) | |
|
| |
arxan
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Dim 17 Déc - 22:24 | |
| Quand elle est bourrée hum idée à creuser mdr. Elle me fait bien signer des trucs pendant que je dors .... | |
|
| |
Lysias Reine des nains
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Position VP : 188\21 Peuple : Gaulois Alliance : ADN of course Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Dim 17 Déc - 22:52 | |
| n'imp.. même po vrai!
je viens de voir le lien, marchi mbrusse et la je matte. | |
|
| |
djoker32 Nains&Co Alpha
Nombre de messages : 270 Age : 36 Position VP : 17/217 Peuple : Germains Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Lun 18 Déc - 4:36 | |
| On dirait le problème que nous avons au Québec. On déteste le canada-anglais et eux, ils détestent le canada-français | |
|
| |
Lysias Reine des nains
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Position VP : 188\21 Peuple : Gaulois Alliance : ADN of course Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Lun 18 Déc - 12:57 | |
| Au même point que les Flamands nous détestent (enfin que les Flamingants...les autres sont sympas)? | |
|
| |
Sigmundus Roi des Nains
Nombre de messages : 573 Age : 91 Position VP : 173/44 Peuple : Germains Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Lun 18 Déc - 17:17 | |
| Ils sont ptet sympas mais ils veulent pas de vous Sinon, moi je proposais pas une intégration mais une fusion! | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Lun 18 Déc - 17:53 | |
| Les Flamingants sont aps sympas, les autres flamans si, j'ai des bonnes connaissances et ils en ont rien à saquer de la séparation, ils sont pas pour.
Et a moins que la France ne décident de se rattacher à la Wallonie, non merci! En même temps, vous seriez tous wallons et on pourrait plus se moquer de vous! | |
|
| |
tricheulix
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Lun 18 Déc - 19:02 | |
| Qui a dit que ça ne serait pas une fusion absorption par la France plutot que par la wallonie non mais? | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Lun 18 Déc - 19:13 | |
| Bah personne l'a dit, donc je propose! nia! | |
|
| |
tricheulix
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Lun 18 Déc - 19:17 | |
| objection votre honneur!
Toute la France ne pourra jamais rentrer dans la wallonie alors que la Wallonie peut entrer toute entière dans la France.
Donc je propose l'inverse de notre reine et même pas peur des conséquences | |
|
| |
Sigmundus Roi des Nains
Nombre de messages : 573 Age : 91 Position VP : 173/44 Peuple : Germains Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Lun 18 Déc - 20:01 | |
| Moi jm'en fous jveux bien etre les deux, pis dtoutes facons, c'est pas d'actualité... Il parait sinon que ça chauffe pour les fesses du red chef de la RTBF, tu confirmes Lysias? | |
|
| |
arxan
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Lun 18 Déc - 20:26 | |
| Bah moi je pense que ce n'est pas forcément une mauvaise idée ce qu'ils ont fait.
Parce que doucement la belgique glisse vers la séparation flandre wallonie. La ca va faire réagir les gens ont une idée de ce qui pourrait arriver. Donc ptet que les flamands feront taire les flamingants. | |
|
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Lun 18 Déc - 20:34 | |
| Ca c'est sur que c'était bien de le faire. Pour le rédac chaf de la rtbf, je ne sais pas, j'étais en france ce w-end et je n'ai pas suivi les médias. Et la je dois core lire mes gazettes. | |
|
| |
djoker32 Nains&Co Alpha
Nombre de messages : 270 Age : 36 Position VP : 17/217 Peuple : Germains Alliance : *A.D.N* Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Mar 19 Déc - 5:54 | |
| - tricheulix a écrit:
- objection votre honneur!
Toute la France ne pourra jamais rentrer dans la wallonie alors que la Wallonie peut entrer toute entière dans la France.
Donc je propose l'inverse de notre reine et même pas peur des conséquences Et la France et la Wallonie rentre beaucoup de fois dans le Québec | |
|
| |
tricheulix
| |
| |
Lysias Reine des nains
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Mar 19 Déc - 11:50 | |
| Po graf les francais la porteront, ca leur fera du bien de travailler une fois! | |
|
| |
Tiwus Apprenti tavernier
Nombre de messages : 1663 Age : 55 Position VP : 179 / 86 Peuple : Romain Alliance : Les nains puissants ! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Mar 19 Déc - 12:55 | |
| Déjà que les québecquois se battent pour leur indépendance... Les wallons n'ont qu'à faire de même. C'est eux les moins nombreux mais c'est aussi eux els plus cons : je m'explique ! La langue nationale belge est le français (si vous avez des doutes regardez ou plutôt écoutez RTB1, première chaine nationale, pour savoir en quelle langue elle est pratiquée) et pourtant les wallons se laissent em...der par les flamands. Au fait c'est quoi la nationalité de la majorité des touristes en belgique ? Ca ne serait pas des français, voire les allemands mais certainement pas les néerlandais. | |
|
| |
djoker32 Nains&Co Alpha
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Mar 19 Déc - 17:40 | |
| Le résultat du dernier référendum sur la séparation en 1995 (Pas certain des chiffres après la virgule...) 49,7% Oui 51,3% Non
Si près du but! | |
|
| |
Balder Alliance O.N.P
Nombre de messages : 138 Age : 51 Position VP : -206/38 Peuple : Germains Alliance : O.N.P.2 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Mar 19 Déc - 17:42 | |
| Mais à côté!! C'est comme dans d'autres domaines, soit opn y est ou pas, il n'y a pas de "y être presque..." | |
|
| |
arxan
| Sujet: Re: A tous les Belges.... Mar 19 Déc - 18:42 | |
| Et ui si c'est pas dedans ca n'a pas le même effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous les Belges.... | |
| |
|
| |